• INFORMATION 11/11/15

    Voilà plusieurs mois que le blog est inactif. Pourquoi donc ? Tout simplement par manque matériel, sans ordinateur il m'était impossible de continuer le blog x) mais maintenant le site reprends, alors je vous dis à très bientôt !


  • Commentaires

    1
    Mattrio
    Mardi 22 Décembre 2015 à 22:46
    Salut, Ici Mattrio, c'est moi qui ai fondé le wiki francophone pour MySims en 2011. Tu as d'excellentes idées dans ton blog, et de bonnes qualités d'écritures, ainsi je t'incite énormément à rejoindre notre communauté sur http://fr.mysims.wikia.com/ ! Nous avons besoin de contributeurs comme toi, puis c'est toujours sympa de se regrouper autour de notre passion ! Tu y es largement le bienvenu. ;)
      • Allpens Profil de Allpens
        Mardi 22 Décembre 2015 à 23:02
        Bonjour Mattrio, je connais beaucoup ton wiki et je t'avoue que c'est ce qui m'a donné envie de créer ce blog :) Ca serait avec grand plaisir que je rejoindrais cette communauté, merci de ton commentaire :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :