• Mysims DS - L'étoile n°1 -

    01
     
    À votre réveil, vous constaterez que la ville a un peu changé et accueille enfin des touristes. Hélène vous parlera d' Ophélie la vendeuse de bibelot, René le pécheur et d'un mystérieux habitant vivant dans la forêt... Allez voir en premier Ophélie. Le jeu explique à la sortie de la maire que le jeu se décompose en quatre temps : matin, midi, soir et nuit (les moments de la journée ont une grande influence sur le jeu et sur les habitants). 
     
    02
     
     À peine entré, vous remarquerez que quelqu'un parle mais pourtant on ne voit personne de visible dans la boutique.
     
    03
     
    Cliquez sur l'armure. C'est ici qu' Ophélie se trouve.
    Allez voir ensuite René.
     
    04
     
    05
     
    Une fois en face de lui, vous remarquez qu'il semble assez fâché.
     
    06
     
    Après l'avoir consolé, agissez normalement avec lui.
    Puis après avoir fini avec lui, allez dans la forêt.
     
    07
     
    Et entrez dans la maison la plus proche du chemin.
     
    08
     
    Vous remarquez une jeune fille endormie que vous n'hésiterez pas à réveiller.
    Agissez normalement avec elle.
    Retournez en ville pour parler avec Amélie.
     
    09
     
    Vous aurez l'occasion de rendre les touristes heureux.
    Puis une fois le matin passez, le midi arrive. Allez voir Thibaut.
    Allez au nord de la ville pour parler avec Thomas
    (vous pouvez aussi déclencher le dialogue le matin).
    Parlez-lui deux fois pour qu'il vous donne une raquette normale de squash.
    Pour jouer au squash, allez directement sur le terrain.
    Les principales touches pour jouer au mini-jeu "Échanges max." sont les touches directionnelles et le bouton A de la DS.
     
    10
     
    Pour commencer la partie appuyez sur le bouton A et appuyez une nouvelle fois dessus pour débuter le jeu. La balle se cognera contre le mur et votre but et de faire le plus d'échange avec le mur que possible. La médaille de bronze est à 250 pts.
     
    11
     
    Parlez de nouveau à Thomas, qui vous proposera un échange.
    Allez voir ensuite René.
     
    12
     
    René à de nouveaux besoins de votre soutien, encouragez-le.
    Allez voir Amélie (sa boutique est ouverte le matin/après-midi).
     
    13
     
    Après avoir aidé Amélie, retournez voir René.
    Le lei se rélève très pratique : donnez-en aux touristes/habitants et leurs "jauge de bohneur" augmentera (plus le lei sera grand, plus la jauge augmentera).
     
    14
     
    Il vous demandera un service : sa passion est pêcher et il veut découvrir tous les poissons qui existent, mais il ne peut accomplir son rêve seul. Vous devrez l'aider à pêcher tous les poissons existant sur l'île. À chaque poisson que vous lui donnerez, René mettra sa description et vous donnera de l'argent. Il vous donnera une canne à pêche normale. Allez voir Étienne.
     
    15
     
    Étienne apprécie votre motivation et vous confiera une mission : pour devenir un vrai officier de police, il faudra connaître la ville comme votre poche. Il vous donnera un appareil photo et vous demandera de prendre une photo de l'Arbre Emblème. L'Arbre Emblème n'est pas très dur à trouver, comme le dit Etienne il se distingue des autres arbres. Il se trouve dans la forêt (zone dans laquelle il y a le magasin de meubles) et il y a même un panneau à côté de l'Arbre.
     
    16
     
    Essayez de bien cadrer la photo pour que Etienne reconnaisse l'Arbre. Une fois la photo prise, retournez voir Etienne.
     
    17
     
    Il vous félicitera et vous pourrez garder l'appareil photo.
     
    18
     
    Bravo ! Vous voilà à l'étoile n°=2.
     
      

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :